Jeudi 25 avril·Programme 2013

BLACK KENT

jeudi 25 avril
20h-00h
à la Maison Daniel Ferry 

photo Black Kent

Black Kent apporte un vent de fraicheur dans le paysage du rap français en nous donnant à entendre un mélange de sonorités et de textes percutants sur ses rêves, ses passions et sa vision du monde. Un savant mélange entre sa terre d’origine, l’Afrique et sa terre d’adoption, la France.
Proche de son public, Black Kent reste un artiste humble, à la plume aussi « délicate que tranchante ».

« Parait-il que je ne peux pas toucher mon rêve du bout des doigts
parce que je tiens ma plume dans une main et mon destin dans l’autre…
Mais qui sont-ils pour avancer que j’y arriverai pas ?
J’foutrai mon Destin en l’Air s’il le faut…
Ma plume par contre, c’est une autre Histoire…
Histoire qu’il me reste justement à écrire…
»

http://blackkentofficiel.skyrock.com/

 

Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d’auteur. Toute reproduction est interdite. Warning: The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.

Une réflexion au sujet de « BLACK KENT »

Laisser un commentaire

