Programme 2013·Vendredi 26 avril

NOUR

vendredi 26 avril
11h-12h
sur tout le campus

Nouer

Performance Clownesque déambulatoire

Nour est un être étrange, comme étrangère à cette planète. C’est une collectionneuse d’instants et d’identités, une marcheuse, une couseuse. Elle est en quête de rencontres hasardeuses. Elle transporte toujours avec elle son nécessaire de couture, et quelques-unes des pièces qu’elle a réalisées.
De chaque rencontre elle désire garder une trace, dans un carnet de silhouettes constitué de fiches à remplir. Elle souhaite littéralement PRENDRE LA MESURE DES GENS. Leur tour de tête, de taille, de hanches, de bras, de jambes, de doigts, d’oreilles, … pourquoi pas ?
Entre l’acceptation et le refus, tout l’intéresse, qu’elle entraîne le rire, la fuite, un léger embarras… Dès qu’une fiche silhouette est remplie, elle l’épingle sur sa robe. Puis elle repart. Elle est une glaneuse dans le festival, une petite main au service du lien. Nour propose une réalisation collective avec les spectateurs.

 

Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d’auteur. Toute reproduction est interdite. Warning: The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.

Publicités