Jeudi 25 avril·Programme 2013

AU ZIMBABWE – UN JOUR, JE RÊVAI – VINCENT HICKMAN

jeudi 25 avril
12h30-13h30
sur le campus

au zimbabwe

Une proposition de Vincent Hickman

« Au Zimbabwe – un jour, je rêvai » est un spectacle solo de conte et musique, à partir d’histoires collectées au
<Zimbabwe et accompagnées de musique traditionnelle de ce pays.
« Quand j’étais enfant, j’avais un rêve : aller au Zimbabwe”. Un jour, il est devenu réalité.
J’y suis resté des jours, des semaines, des mois. J’ai parcouru des villages. Puis, je suis arrivé à Wedza. Les récoltes étaient terminées. Toute la journée, le soleil chau!ait. Et la musique ne s’arrêtait presque jamais. Sous le baobab, je me suis endormi et j’ai rêvé. Puis trois jours et trois nuits, sans m’arrêter, j’ai marché. »
Aventurier et chercheur, musicien et conteur, depuis plus de 10 ans, Vincent voyage régulièrement au Zimbabwe à la rencontre de ses habitants, de leurs histoires et de leurs musiques. Dans un savoureux mélange de mots, de rythmes et de mélodies, il nous emmène avec lui à la rencontre de ce pays.

http://www.lezardsnoirs.org/

Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d’auteur. Toute reproduction est interdite. Warning: The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.

